Mon compte
se connecter
Je m'inscris :
Se connecter :
se connecter Mot de passe perdu?

Veuillez entrer votre email.

Je fais un don

Construire une communication d’appel au mécénat et à la générosité publique

SOLIDARIDAY 2017

L’association a des partenariats en mécénat d’entreprise et fait également appel à la générosité publique depuis début 2016. L’objectif est d’augmenter les ressources par ces leviers en adaptant les messages et la communication avec les outils que nous disposons plateforme, (site internet, Facebook...) et les actions à mener. Une stratégie et une organisation est à construire pour gagner en efficience en développant les partenariats et en partageant nos valeurs. L'objectif de la mission est de travailler sur la Communication sur le mécénat et la générosité publique pour faire plus et mieux en faveur de l’inclusion des personnes.

Organisation de la journée:

L’accueil des bénévoles prévoira tout d’abord une présentation de l’association (organisation, missions, actions) ainsi que les outils de communication externe existant et les projets. Ces éléments doivent permettre de bien comprendre la situation et les objectifs permettant la définition de la stratégie et des actions au bénéfice de l'inclusion des personnes par l’insertion professionnelle et notre contribution à l’aide alimentaire en France.

Nous avons accompagné cette association

Mécénat de compétences dans le cadre de Solidari'day

Média

Reportage de la France qui réussit sur Public Sénat